② Une fois démarré avec succès à partir du USB bootable, sélectionnez « PassNow » dans l’interface et cliquez sur « Lancer ». ① Après avoir créé le USB bootable , insérez-le dans l’ordinateur à réparer. Pour éviter la perte des données, vous pouvez transférer les données avant de réparer l’ordinateur.
- Après avoir installé les définitions les plus récentes, utilisez votre logiciel de sécurité pour rechercher tout logiciel malveillant éventuel.
- Téléchargez les pilotes et installez-les à l’aide du fichier d’installation ou de la méthode d’installation manuelle de pilote décrite ci-dessus.
- En procédant de la sorte, vous permettez à une application de fonctionner sans être surveillée, ni filtrée et 7z.dll windows 10 encore moins bloquée par le Pare-feu de Windows.
- Si vous prévoyez d’effectuer une tâche spécifique, vous n’aurez certainement pas besoin de désactiver définitivement Windows Defender Antivirus.
Ou faites-le automatiquement avec Avast Driver Updater. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Aux côtés de l’assistant d’installation, Microsoft est également téléchargeable sous forme d’ISO sur le site de Microsoft. L’éditeur recommande de recourir à un disque DVD vierge d’au moins 8 Go pour créer un disque de démarrage de Windows 11 à partir du fichier ISO téléchargé. Autre surprise, Microsoft Teams est intégré à Windows 11.
Le processus est le même que celui décrit dans la section précédente. Acceptez les conditions du contrat de licence et suivez les instructions jusqu’au bout. Par défaut, Windows conserve vos fichiers, applications et préférences. Après avoir cliqué sur le bouton Installer, un écran bleu s’affiche pour suivre la progression. Dans la barre de recherche Windows, saisissez regeditet validez pour lancer l’éditeur de la base de registre.
Sélectionnez une langue
1081 Ce service s’exécute dans le même processus que le Gestionnaire de contrôle de service. Pour cette raison, le Gestionnaire de contrôle de service ne peut agir si ce processus du service se termine de manière inattendue.
Windows 11, outil « chkdsk»
Sélectionnez Rechercher automatiquement le logiciel du pilote à jour. Cette opération peut trouver une mise à jour pour vous. Dans le cas contraire, répétez les étapes 1 à 3, puis sélectionnez Parcourir mon ordinateur à la recherche du logiciel de pilote.